Laura Mattarella au CIRCB : Benvenuta Signora
mars 22, 2016LES COMPTES 2015 DU CIRCB VALIDÉS
juillet 25, 2016
Le mercredi 03 août 2016 aura été une journée exceptionnelle au Centre International de Référence Chantal BIYA (CIRCB). En effet, le Directeur de cette institution, Pr. Alexis Ndjolo a procédé ce jour à l’installation des différents responsables nommés par le Comité de gestion réuni en sa huitième session le 28 Juillet 2016.
De l’avis du Directeur, il fallait combler un vide à travers la nomination de directeurs, de sous-directeurs, de chefs de services et de chefs de bureaux. Ceci en application des dispositions de l’organigramme adopté en 2013. Le CIRCB a désormais 5 directeurs, autant de sous-directeurs et de chefs de services, pour un peu plus d’une douzaine de chefs de bureaux.
Le but avoué est également celui de responsabiliser davantage le personnel cadre qui a été une fois de plus appelé à donner encore plus d’effort dans la marche quotidienne du CIRCB. Il est question pour chacun à son niveau de matérialiser le combat de la Première Dame du Cameroun, Madame Chantal Biya, engagée dans une croisade sans relâche contre la pandémie à VIH.
Nul doute que les instructions du Pr. Ndjolo ont été reçues cinq sur cinq par l’ensemble de ses collaborateurs.


