Le Directeur du CIRCB distingué
La qualité du management du Pr. Alexis NDJOLO reconnue par le jury de l’International Committee of the Excellence (ICE)
La cérémonie de ce jeudi 07 Juin 2018 en elle-même aura été brève et assez sobre, mais fort significative. En choisissant de décerner au Pr. Alexis NDJOLO le Prix sous régional des meilleures pratiques managériales, l’ICE, par la voix de Monsieur Yves FOFIE a voulu reconnaître et récompenser le travail bien fait, respectant les normes et l’éthique du service public. Le CIRCB et son personnel peuvent ainsi rayonner grâce à la qualité du management qui a été adopté et mis en œuvre par le Directeur de cette institution de renom.
En recevant sa distinction, qu’il a dédiée à la Première Dame du Cameroun, Madame Chantal BIYA, le Pr. Alexis NDJOLO a engagé ses collaborateurs à poursuivre l’élan ainsi pris. Il rappelle que le regard de la communauté est en permanence porté sur les actions du CIRCB, avec les grandes espérances que charrie ce Centre créé pour apporter une réponse contre la pandémie à VIH.
Cette reconnaissance qui vient à la suite de plusieurs autres, rentre dans le sillon galvanisant qui appelle à redoubler d’efforts, dans la perspective de demeurer compétitif et surtout de produire les résultats escomptés à la fois par la haute hiérarchie, mais aussi par les personnes infectées et affectées par le VIH et le Sida.
